Other Treatments
Feel good in your skin ...

GoCryo

Ice Experience®
Book now !

Our other treatments

At Go Cryo, as well as Cryotherapy, we offer Cryolipolysis to improve your figure, Normatec compression ® to improve your circulation as well as Osteopathy. In order to allow you to enjoy the benefits of several treatments together, we have created some special deals with reduced prices.
Cryolipolysis
Reshapes your figure!

Cryolipolysis

At Go Cryo, we work with a Cryo Cool Med machine, the latest technology in Cryolipolysis. Treatments are not only effective, but also painless with almost no side effects. There is no post-treatment recuperation time meaning you can go straight back to work!

Ice Experience®

Aim at heaven and you will get earth thrown in. Aim at earth and you get neither
C. S. Lewis

Cryolipolysis, a safe and painless alternative to liposuction

How does it work?

According to research published by Manstein et Anderson of the Harvard Medical School, cooling fat cells below -7 degrees Celsius sets off a process which leads to their destruction and excretion by the body. As a result of the research, Cryolipolysis was developed as a way of removing unwanted fatty deposits and cellulite by the localised application of cold for 45-60 minutes.

Pour qui ?

Ce traitement s’adresse aux femmes, comme aux hommes, et n’est possible que sur des amas graisseux localisés et visibles : le ventre, les poignées d’amour, les genoux, les bras, la petite culotte de cheval d’une femme mince, le pli sous-fessier ou l’intérieur des cuisses.

La Cryolipolyse est donc indiquée pour des sujets souffrant de bourrelets récalcitrants, qui ne disparaissent pas malgré plusieurs traitements, une bonne hygiène alimentaire et une activité physique régulière. Il est important également que la peau soit élastique : en d’autres termes, cette technique n’est efficace que sur la cellulite adipeuse (d’origine graisseuse, celle qui se voit en pinçant la peau).

La Cryolipolyse n’est pas efficace sur la cellulite associée si les troubles circulatoires ne sont pas améliorés (possible avec la cryothérapie) et la fibrose assouplie de la cellulite ancienne et douloureuse.

En cas de kilos en trop (plus de 10 kg), il faut aussi utiliser des techniques associées qui permettent de suivre un régime amincissant et stabiliser son poids pour bénéficier de tous les effets de la Cryolipolyse.

How many treatments do you need?

En fonction de la zone à traiter, de son épaisseur et de la physionomie de la personne, nous constatons environ 1 à 3 séances nécessaires pour détruire définitivement la majorité de la graisse locale.

Délai d’efficacité de la cryolipolyse ?

Nous constatons une diminution du tissu adipeux de l’ordre de 3 à 15 mm à chaque séance soit 25% à 30% du tissu traité.

Les résultats de la séance sont visibles à 50% au bout de 1 mois.

Au bout d’environ 6 semaines, nous pouvons déterminer si une nouvelle séance est nécessaire sur la zone traitée, en fonction du résultat constaté à cette échéance.

Les effets secondaires sont mineurs

Il y a une petite sensation de distension et de froid les premières minutes à la mise en route du traitement ; puis lors de son arrêt une sensation d’anesthésie localisée sur la zone traitée durant quelques minutes, des rougeurs sur la peau peuvent durer quelques jours, voire possibilité d’hématome sur la zone traitée, s’effaçant en quelques jours.

Comment fonctionne la Cryolipolyse?

Selon une étude réalisée par les docteurs Manstein et Anderson de l’Harvard Medical School, un refroidissement des cellules graisseuses en-dessous de sept degrés Celsius déclencherait un phénomène conduisant progressivement à leur destruction et élimination. De ces travaux scientifiques est né un nouveau traitement de l’amincissement et la cellulite localisés par l’application de froid contrôlé pendant une courte durée de 45 à 60 minutes.

GoCryo

Ice Experience®
Book now !
Normatec®
Faites de quoi vous êtes capable...(en)

Normatec®

Normatec® utilise les toutes dernières techniques sur le marché pour servir votre corps.
Ice Experience®

« l’entraînement permet de progresser, la récupération permet d’optimiser ses efforts »
Linsey Corbin, record de l’Ironman USA

La technologie pressothérapie Normatec®

A l’aide d’air comprimé, les dispositifs Normatec® massent en profondeur pour permettre le drainage des fluides et donc récupérer plus rapidement. Ce traitement est également excellent pour les problèmes de circulation sanguine, tels que les jambes lourdes ou autres problèmes vasculaires.

Une séance dure entre 20 et 40 minutes, durant lesquelles vous êtes allongé, après avoir choisi la force que la machine mettra dans le massage.

GoCryo

Ice Experience®
Book now !
Osteopathy
Osteopathy strap line

What is osteopathy?

What is osteopathy?
L’ostéopathie repose sur une approche holistique de la santé. Cette thérapie manuelle part du principe qu’un corps sain est capable de s’adapter aux exigences auxquelles il est soumis en maintenant son équilibre et son harmonie. Il tend ainsi à l’auto guérison ou à l’autorégulation face à des tensions et traumatismes. Toutefois, lorsqu’il est trop sollicité, le corps ne parvient plus à se corriger lui-même. En diagnostiquant et traitant les déséquilibres structurels, l’ostéopathe peut aider le patient à retrouver un état d’équilibre corporel, et donc la santé. Bien qu’elle soit surtout reconnue pour ses bienfaits en cas de douleurs musculaires et articulaires, l’ostéopathie peut aussi se révéler utile dans le traitement d’une grande variété de troubles fonctionnels touchant des personnes de tous âges.
Ice Experience®

« osteopathy addresses the causes and not the symptoms of our health issues »
Leo Meyer, osteopath with 20 years experience

Osteopathy with Leo Meyer

I am an osteopath with 20 years of experience who has specialised in a soft, non-manipulative functional approach, often described as Cranial-sacral osteopathy. I work with sports injuries, babies, children and pregnancy, as well as adults. In addition I have specialised in treating the underlying causes of learning and behavioural difficulties in children.