Cryolipolyse
Redessinez votre silhouette

La cryolipolyse

Dans le centre de Cryothérapie Go Cryo une séance de cryolipolyse effectué avec l’appareil Cryo Cool Med. C’est un appareil de cryolipolyse sûr qui offre des traitements efficaces et non invasifs, sans temps de récupération et ne nécessitant aucune interruption de travail.

Ice Experience®

Visez le ciel et vous obtiendrez la terre aussi . Visez la terre et vous n’obtiendrez rien.
C. S. Lewis

Cryolipolyse – une alternative à la liposuccion sure et indolore.

Comment fonctionne la Cryolipolyse ?

Selon une étude réalisée par les docteurs Manstein et Anderson de l’Harvard Medical School, un refroidissement des cellules graisseuses en-dessous de sept degrés Celsius déclencherait un phénomène conduisant progressivement à leur destruction et élimination. De ces travaux scientifiques est né un nouveau traitement de l’amincissement et la cellulite localisés par l’application de froid contrôlé pendant une courte durée de 45 à 60 minutes.

Mal dans votre peau ?

  • Un peu trop de ventre ?
  • Des poignées d’amours que vous aimeriez faire disparaitre ?
  • Des genoux et des cuisses un peu trop larges à votre gout ?
  • Un bourrelet disgracieux dans le dos ?
  • Une culotte de cheval qui vous complexe ?

La cryolipolyse est faite pour vous !

Pour qui ?

Ce traitement s’adresse aux femmes, comme aux hommes, et n’est possible que sur des amas graisseux localisés et visibles : le ventre, les poignées d’amour, les genoux, les bras, la petite culotte de cheval d’une femme mince, le pli sous-fessier ou l’intérieur des cuisses.

La Cryolipolyse est donc indiquée pour des sujets souffrant de bourrelets récalcitrants, qui ne disparaissent pas malgré plusieurs traitements, une bonne hygiène alimentaire et une activité physique régulière. Il est important également que la peau soit élastique : en d’autres termes, cette technique n’est efficace que sur la cellulite adipeuse (d’origine graisseuse, celle qui se voit en pinçant la peau).

La Cryolipolyse n’est pas efficace sur la cellulite associée si les troubles circulatoires ne sont pas améliorés (possible avec la cryothérapie) et la fibrose assouplie de la cellulite ancienne et douloureuse.

En cas de kilos en trop (plus de 10 kg), il faut aussi utiliser des techniques associées qui permettent de suivre un régime amincissant et stabiliser son poids pour bénéficier de tous les effets de la Cryolipolyse.

Les effets secondaires sont mineurs

Il y a une petite sensation de distension et de froid les premières minutes à la mise en route du traitement ; puis lors de son arrêt une sensation d’anesthésie localisée sur la zone traitée durant quelques minutes, des rougeurs sur la peau peuvent durer quelques jours, voire possibilité d’hématome sur la zone traitée, s’effaçant en quelques jours.

Nombre de séances nécessaires en cryolipolyse ?

En fonction de la zone à traiter, de son épaisseur et de la physionomie de la personne, nous constatons environ 1 à 3 séances nécessaires pour détruire définitivement la majorité de la graisse locale.

Délai d’efficacité de la cryolipolyse ?

Nous constatons une diminution du tissu adipeux de l’ordre de 3 à 15 mm à chaque séance soit 25% à 30% du tissu traité.

Les résultats de la séance sont visibles à 60% au bout de 1 mois.

Au bout d’environ 6 semaines, nous pouvons déterminer si une nouvelle séance est nécessaire sur la zone traitée, en fonction du résultat constaté à cette échéance.

GoCryo

Ice Experience®
Prendre RDV