Gestion clients

Gocryo

Ice experience®
Prendre RDV

Fiche d’information et de consentement du client

La Cryothérapie à Corps Entier (CCE) est une exposition corporelle intégrale de courte durée à des températures très basses dans un but thérapeutique, de récupération ou de bien-être. Le choc thermique occasionné stimule des mécanismes de thermorégulation avec des effets principalement antalgiques, anti-inflammatoires, antioxydants et vasotoniques. Ces effets sont utilisés comme traitement adjuvant des rhumatismes, des lésions traumatiques et musculo-tendineuses, des états douloureux chroniques, des troubles du tonus musculaire, des troubles de l’humeur, et pour la plupart des affections inflammatoires.
Avant de pouvoir bénéficier de la CCE, vous devez remplir un questionnaire médical qui vous présente une liste des précautions d’emploi et contre-indications de la CCE. Si vous présentez un antécédent ou état clinique présent dans cette liste, vous ne devez pas utiliser la CCE sans un avis médical préalable. Vous devez signaler avant une nouvelle séance tout changement des informations recueillies dans le questionnaire. La consommation de stupéfiants est une contre-indication formelle à l’usage de la CCE. La CCE est indiquée pour les patients adultes, à partir de 16 ans, avec une autorisation parentale pour les mineurs.

À chaque séance, il faut :

  • Eviter toute boisson alcoolisée le jour de la séance.
  • Ne pas fumer au minimum 1 heure avant la séance.
  • Ne pas faire d’effort physique dans l’heure qui précède la séance.
  • Retirer vos bijoux, piercings, lunettes, lentilles de contact, prothèse(s) auditive(s).
  • Vous assurer que votre peau est parfaitement sèche (pas de sudation) et sans plaies.
  • Porter un maillot de bain parfaitement sec et les protections fournies par GoCryo.
  • Respecter un temps de repos récupérateur après la séance.
  • Eviter la pratique sportive, les bains et douches au moins une heure après la séance.

Dans le cas de contre indication merci d’amener un certificat médical de de la part votre médecin ou de le télécharger ci-dessous

Explications téléchargement docs

Cliquez sur le champ ci-dessous pour pouvoir choisir un fichier situé sur votre ordinateur ou faites un glisser/déposer sur ce champ.